Aquabike

Aqua Bike
Tarifs :13 € la séance
130 € le pack de 11 séances
Séance de 45 mn

4 personnes à 10 maximum par séance

Les bienfaits de l'Aquabike Une séance, c'est 300 à 500 calories dépensées ! En comparaison, une heure complète de natation ou de vélo équivaut à une dépense d'environ 350 calories...
Ni douleurs ni courbatures. L'eau propose une résistance plus importante que l'air (12 fois supérieure pour être précis) ce qui rend les mouvements plus lents et difficiles mais qui entraîne également un massage drainant se rapprochant de la technique du palpé-roulé.

Les efforts réalisés se font du coup à peine ressentir mais n'en sont pas moins efficaces.
Idéalement, pour constater des résultats rapides, deux séances par semaine sont nécessaires. Inutile de rappeler qu'à cette activité physique, il convient d'associer une alimentation équilibrée pour s'en assurer les bienfaits.

L'aquabike apparaît donc comme une bonne solution, recommandée par les professionnels de la santé, pour lutter contre la cellulite, remodeler sa silhouette, renforcer la résistance de sa colonne vertébrale voire perdre du poids. Mais avant tout, ce sport fait du bien au moral et apporte un plus de bien-être. Il n'y a peut-être pas de quoi faire disparaître tous vos kilos en trop, mais déjà simplement vous réconcilier avec le sport et vous donner envie de vous surpasser.

Aqua Bike